Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lulu Ms. Lulu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Liaoning Schnell Interior Products Co., Ltd

Liaoning Schnell Interior Products Co., Ltd

cui.lu@schnellchina.com

86-0412-8383855

Liaoning Schnell Interior Products Co., Ltd
AccueilListe de Produits Plancher SPC

Plancher SPC

Catégorie de produit de Plancher SPC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plancher de verrouillage Spc, Plancher Spc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Revêtement de sol en plastique Click Stone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

SPC Flooring est un nouveau type de revêtement de sol écologique développé pour répondre à la demande accrue des marchés mondiaux de NOUVEAUX revêtements de sol résistants. Il ne contient aucun formaldéhyde, ce qui le rend résistant à la moisissure et à l'humidité, une résistance au feu avancée, résistant aux taches, antidérapant, 100% étanche et est très facile à installer.

Paramètres du produit SPC

SPC flooring

Wood texture

Stone texture

Size

1220x230mm

1580x230mm

XL

610x305mm

800x400mm

Thickness

3.5

5.0

6.0

5.0

5.0

5.0

Wear layer

0.3

0.5

0.55

0.5

0.5

0.5

Lock system

UNICUCK

UNIPUSH

UNIPUSH

UNIPUSH

UNIPUSH

UNIPUSH

Piece/box

12

8

6

6

10

6

Square mete/box

3.36

2.24

1.68

2.18

1.86

1.92

box/ pallet

30

30

36

36

36

36

Square meter/ plletet

100.80

67.20

60.48

78.48

66.96

69.12

Spc


Schnell (Chine) hérite de la technologie allemande, adopte des matériaux de protection de l'environnement imperméables et sans formaldéhyde, considère pleinement l'intégration parfaite des matériaux et évite les défauts de la technologie traditionnelle dans la production, et a des normes strictes pour les produits dans les quatre aspects de la vision, de l'odeur, toucher et entendre. Les concepteurs visuels prennent soigneusement en considération l'expression artistique et les motifs de correspondance des couleurs; il met l'accent sur la texture de la tactilité des différents matériaux; la sélection de matériaux de protection de l'environnement sans formaldéhyde et insipides développe la norme de l'air; tandis que l'utilisation de la technologie de silence et d'isolation acoustique, la conception de produits humanisés multidimensionnels, intégrant les efforts de générations d'artisans à la fois de la texture du modèle du produit et du matériau du produit.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Lulu Ms. Lulu
What can I do for you?
Contact Supplier
Liaoning Schnell Interior Products Co., Ltd

Liaoning Schnell Interior Products Co., Ltd

cui.lu@schnellchina.com

86-0412-8383855

Liaoning Schnell Interior Products Co., Ltd
HomeProductsSPC Flooring

SPC Flooring

Product categories of SPC Flooring, we are specialized manufacturers from China, Interlocking Spc Flooring, Spc Flooring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stone Plastic Click Flooring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

SPC Flooring is a new type of eco-friendly flooring developed for the increased demand of world markets for NEW hard wearing flooring. It features zero formaldehyde, which makes it mildew proof and moisture proof, advanced fire resistance, stain resistant, anti-slip, 100% waterproof and is very easy to install.

SPC Product parameters

Spc Flooring

Wood texture

Stone texture

Size

1220x230mm

1580x230mm

XL

610x305mm

800x400mm

Thickness

3.5

5.0

6.0

5.0

5.0

5.0

Wear layer

0.3

0.5

0.55

0.5

0.5

0.5

Lock system

UNICUCK

Unipush

UNIPUSH

UNIPUSH

UNIPUSH

UNIPUSH

Piece/box

12

8

6

6

10

6

Square mete/box

3.36

2.24

1.68

2.18

1.86

1.92

box/ pallet

30

30

36

36

36

36

Square meter/ plletet

100.80

67.20

60.48

78.48

66.96

69.12

Spc


Schnell (China) inherits German technology, adopts waterproof and formaldehyde free environmental protection materials, fully considers the perfect integration of materials and avoids the defects of traditional technology in the production, and has strict standards for products in the four aspects of vision, smell, touch and hearing. Visual designers carefully consider the artistic expression and color matching patterns; it emphasizes the texture of different materials tactility; the selection of formaldehyde free and tasteless environmental protection materials develops the standard of air; while the use of silence and sound insulation technology, multi-dimensional humanized product design, integrating the efforts of generations of craftsmen both from the texture of the product pattern and the material of the product.

New Products

Related Products List